Quel est le processus de traitement des sacs?

- Oct 10, 2019-

1. Le premier processus de personnalisation de la production de sacs: Selon le tableau des effets, cette version peut avoir une grande différence avec la version qui vous impressionne. On dit qu'il est un profane. En fait, les gens de l'industrie l'appellent «papier». La grille, qui est dessinée avec un papier blanc grand format avec un stylo à bille, est marquée d'instructions détaillées.


2, le deuxième processus est la qualité du processus de fabrication d'un échantillon de paquet dépend en grande partie si le papier est standard. Il n'y a pas de problème avec la grille de papier, et l'échantillon de paquet peut fondamentalement atteindre l'intention originale de la conception. La création d'un exemple de package a plusieurs objectifs. Le premier est de confirmer s'il y a une erreur dans le document, pour éviter de graves écarts dans la production de gros produits, et le deuxième est d'échantillonner et de tester le type. Parce que même si le même tissu a des motifs différents, l'effet global du sac variera considérablement.


3. Le troisième processus est la préparation et la découpe des matériaux. Ce processus est principalement destiné à l'approvisionnement avancé en matières premières. Les matières premières achetées sont l'ensemble du lot de tissus laminés. Il est nécessaire d'ouvrir la matrice, puis de couper et de séparer les échantillons. Chaque étape en tant que pré-processus de couture est critique. Ce qui suit est le style de la matrice, qui est également entièrement réalisée à partir de la grille de papier.


4, le quatrième processus est que le sac à bandoulière de la couture générale ne sera pas trop épais, la machine à coudre de base peut terminer l'ensemble du processus de couture. Si vous avez un sac particulièrement épais ou un sac particulièrement compliqué, vous pouvez utiliser un équipement tel qu'une voiture dans le processus de couture final. La couture est le processus le plus long et le plus critique dans la production de sacs à bandoulière. À proprement parler, la couture n'est pas seulement un processus. Il se compose de plusieurs processus, dans lesquels la pièce avant est cousue, la paroi centrale est cousue, le cadre arrière est cousu, la doublure est cousue, la bandoulière est portée et le nœud est noué. Les étapes telles que la couture et la couture sont combinées.


5. Le dernier processus est que le paquet d'acceptation sera généralement emballé pour inspection de qualité dans le processus d'emballage, et le produit non qualifié sera retourné au processus précédent pour être retravaillé. Les sacs à dos qualifiés sont protégés individuellement contre la poussière et l'ensemble du colis est emballé en fonction du nombre de boîtes requises par le client. La plupart des sacs à dos sont regroupés et ventilés pendant l'emballage pour réduire les coûts logistiques et compresser l'espace d'emballage. Bien sûr, les sacs à dos en tissu doux n'ont pas peur de la pression.