Les principaux points d'achat de sacs à main en cuir

- Oct 20, 2019-

1. Texture

Une usine de sacs féminins de bonne qualité a souligné que les employés de bureau peuvent choisir un sac d'affaires qui convient à leur image publique pour montrer leur tempérament professionnel. Le sac en cuir officiel doit être généreux et simple, et la texture doit être de haute qualité, donnant aux gens une sensation élégante et inconfortable. Le cuir de vachette italien populaire, le cuir d'agneau nordique, la peau de serpent sud-africaine, la peau de crocodile et la peau d'autruche sont tous des sacs en cuir haut de gamme.


2. Taille

L'usine de sacs pour femmes a mentionné qu'en plus des exigences de texture du sac, les femmes professionnelles choisissent le sac pour le travail, et la taille du sac est également importante. Parce qu'il y a plus de fichiers dans le sac, le sac sera plus grand que le boîtier moyen, mais la taille doit être prudente, pas trop grande, trop grande pour être bizarre, seule la taille du fichier peut être chargée.


3. Couleur

Les sacs en cuir à col blanc pour femmes sont mieux utilisés dans des couleurs neutres comme le blanc, le noir et le beige. L'usine de sacs pour femmes a proposé d'utiliser des couleurs trop féminines pour être positionné avec succès dans les activités commerciales. Dans le même temps, il est préférable de minimiser la distinction entre les sexes dans les activités commerciales, et les couleurs vives sont le plus grand tabou sur le lieu de travail.


4. Style

L'usine de sacs féminins estime que le style du sac en cuir pour le lieu de travail doit être aussi simple et généreux que possible, en évitant une décoration excessive, en particulier les boucles en métal, les paillettes, la broderie, etc. N'oubliez pas de ne pas apparaître. Dans le même temps, bien que les sacs pour femmes soient neutres, mais que des couleurs féminines appropriées puissent toujours apparaître, telles que le contour doux du sac, le style a quelques changements de décoration en cuir essentiels.