Enseignez-vous comment acheter un sac à main

- Oct 25, 2019-

1, sacs à main et hauteur

Les sacs à main larges et grands sont populaires, mais la façon de choisir dépend de la taille pour être encombrante. Si la hauteur est supérieure à 165 cm, essayez de choisir un sac à main d'une longueur d'environ 60 cm et peut être chargé verticalement dans un magasin. Si la hauteur est inférieure à 158 cm, vous devez choisir une longueur totale d'environ 50 cm. Sacs à main, proportions allongées.

2, sacs à main et manières

Lorsque vous utilisez une petite bandoulière, vous pouvez utiliser un petit bras pour fixer le sac à main afin d'éviter l'avant et l'arrière du sac; le sac à main doit être tiré sur le bras, le coude est naturellement à 90 degrés contre la taille; le sac sans bretelles est tenu par une main. Sur la poitrine, ou le long du bras, naturellement placés près de la cuisse, les sœurs ne doivent pas clipser le sac sans bretelles sous le bras!

3, sacs à main et couleurs

Dans la combinaison de sacs à main, d'accessoires et de vêtements, la couleur joue un rôle décisif. La couleur globale du même système de couleurs est une combinaison de profondeur et de lumière, ce qui peut créer une forme généreuse et élégante. Le sac à main contraste fortement avec la couleur de la robe. Par exemple, la robe noire avec le sac rouge vif et les chaussures est une personnalité brillante. Le sac à main peut également être de n'importe quelle couleur sélectionnée dans le motif de la jupe à fleurs ou du haut imprimé. Vif mais élégant.

4, sacs à main et cuir

Le cuir naturel commun aura des ridules sous la pression du pouce. Plus le grade est bon, meilleure est l'élasticité et la plénitude du cuir. Le motif commun en peau de chèvre est ondulé, épais et détaillé; les lignes jaunes de peau de vache sont denses, les pores sont disposés en points irréguliers; la peau du porc est rugueuse et le motif est généralement un ensemble de trois pores, qui peuvent être durs ou mous.

5, sacs à main et à la main

Peu importe le temps que vous passez à acheter un sac à main, vous voulez acheter une finition. Le style est sélectionné. Avant de payer, vous devez vérifier soigneusement si la surface du sac à main et la couche intermédiaire ne sont pas cousues. Si la connexion de la sangle est solide à l'extérieur;