Choisissez le sac qui vous convient

- Oct 25, 2019-

Le sac est un article assorti que chaque fille aime. C'est un bon sac, qui peut ajouter plus de couleurs à votre forme générale. Si le sac est déraisonnable, votre image sera considérablement réduite.

1, type clair

Ce type de sac est riche en couleurs et lumineux, et le style est également assez diversifié. Cela peut donner aux gens un sentiment frais et vivant. Il est plus adapté à une utilisation au printemps. En raison de la grande variété de couleurs, la série de couleurs claires est la principale, mais ce sac ne convient pas aux grands styles, il est préférable de choisir un emballage avec une petite taille et un facteur de sécurité élevé.


2, stable et lourd

Ce type de sac est le plus produit dans l'usine de sacs à main. Les cols blancs du type de travail conviennent mieux au type stable de sacs. La couleur est également principalement des séries sombres, principalement noires, grises, brunes, etc., car les cols blancs doivent porter des outils. Les styles de vêtements sont également relativement simples, vous devez donc tenir compte de ces facteurs dans le choix du style de sac, il devrait y avoir un style de contraste clair ou des détails d'éléments, tels que: glands, rivets et autres éléments, ajoutez des points lumineux pour les ternes couleurs.


3, décontracté

Les matériaux de ces sacs sont généralement en tissu ou en denim et autres matériaux. Les styles sont également assez aléatoires. Ce sont principalement des épaules inclinées et simples. Ils sont plus adaptés aux sorties et aux voyages. La taille du sac est relativement grande et la capacité est également très grande. Ce type de sac est plus décontracté, principalement pour les bandoulières, les sacs à dos et les épaules. Il est le plus approprié pour le shopping et les sorties. Vous pouvez également décorer d'autres choses.