Caractéristiques matérielles des sacs à main mobiles

- Oct 10, 2019-

À notre avis, les sacs à main mobiles sont généralement plus matures que les femmes soutiendront ou travailleront, il semble un peu plus sophistiqué, de nos jours, de plus en plus de femmes aiment porter des sacs à main, puis des sacs à main Quelles sont les différences entre les trois caractéristiques matérielles?


1. Sacs à main en papier couché:

Les sacs à main en papier couché sont robustes et présentent de nombreuses fonctionnalités. Nous savons que le matériau de surface du papier couché est étanche à l'humidité, durable et lisse. Il est très facile pour les concepteurs de concevoir selon leurs propres idées. Dans le même temps, il est très pratique d'imprimer le LOGO de l'entreprise. Par conséquent, ce genre de sacs à main est très présent dans la rue.


2. Sacs à main en papier pour tableau blanc:

Le sac à main en papier pour tableau blanc a un caractère solide, il est donc très adapté pour contenir des objets lourds. En même temps, le matériau du papier pour tableau blanc est différent du matériau du papier en bronze, ce qui n'est pas propice à l'impression, de sorte que le processus de gaufrage et de creusage est généralement utilisé. Le sac à main mobile pour tableau blanc est un sac à main mobile abordable.


3. Sacs à main en papier kraft:

Les sacs à main en papier kraft, comme son nom l'indique, est une sorte de sac à main mobile en papier kraft. Il a les caractéristiques de fermeté, de faible coût et n'est pas facile à colorer. Par conséquent, les gens l'utilisent généralement pour contenir des objets ordinaires, et il y en a beaucoup plus.