Identifier les vrais et faux sacs à main en peau de vache

- Oct 15, 2019-

Sur le marché, il y a beaucoup de produits contrefaits, se présentant comme des produits, car leur apparence est très similaire, la sensation est similaire, mais il y a de la contrefaçon, nous devons apprendre à identifier le vrai et le faux, afin qu'ils ne soient pas trompé par des marchands sans scrupules. Alors, comment identifiez-vous la méthode des sacs à main en cuir de vachette vrai et faux?


Le derme est divisé en deux types: la peau de la couche supérieure et la peau de la deuxième couche. Nous utilisons une méthode en quatre étapes: un regard, deux touches, trois pincées et quatre odeurs pour déterminer si plus de 95% du cuir est la première couche de peau de vache.

1. Le soi-disant "one look" signifie que nous obtenons d'abord une maroquinerie pour voir si elle a des lignes irrégulières, des pores, du lustre, etc. dans la couche supérieure de peau de vache: observez la section longitudinale, le nombre de couches détermine la qualité, la couche supérieure a 3 couches, la partie supérieure est une couche colorée dense, le milieu est une couche de fibres dense et mince, et la couche inférieure est une couche lâche qui est connectée à la couche de fibres.

2. Le brillant de la surface n'est pas possédé par le faux cuir. Bien sûr, parfois le brillant de la surface de la peau de vache n'est pas évident et la méthode de «pincement» n'est pas applicable. Nous pouvons prendre la méthode du «pliage» et le plier dans un coin. On peut voir de fines lignes irrégulières, tandis que les cuirs faux ou fendus n'ont généralement pas ce pli, mais sont très arrondis.

3. L'odeur du cuir artificiel «odeur» a une odeur âcre semblable au plastique. Le goût du cuir est spécial. Nous pouvons obtenir du cuir pour le sentir en premier. Certaines personnes disent que c'est une odeur. Certains disent que c'est parfumé. La couche supérieure n'a que son propre goût. Il ne causera jamais de maux de tête et les deux couches de peau ou de fausse peau ont toutes un fort goût irritant.