Comment empêcher le sac bien-aimé de s'estomper

- Oct 15, 2019-

La décoloration du sac n'est pas un gros problème. C'est un phénomène que nous rencontrons souvent, mais les gens penseront que la décoloration est un phénomène de mauvaise qualité. En fait, ce n'est pas le cas. Il y a plusieurs raisons à cela. Alors comment? Comment empêcher la décoloration de votre sac bien-aimé?


Tout d'abord, différents sacs font attention au matériau. Différents matériaux doivent être utilisés pour éliminer les taches. La méthode pour éviter la décoloration est différente.

Par exemple, si le sac en toile ordinaire a des taches, vous pouvez utiliser une brosse douce pour enlever délicatement la saleté, puis utiliser un détergent neutre pour nettoyer, éviter d'utiliser de l'eau de Javel pour laver, certains sacs de couleur ne trempent pas longtemps, afin de ne pas éviter la décoloration.

La deuxième catégorie, les sacs à tisser. Utilisez également une brosse douce pour frotter doucement, vous pouvez sécher, ne pas essuyer avec une serviette en papier ou un chiffon, car le sac tissé, il y a un espace entre la chaîne et la trame, il est facile d'essuyer la saleté à l'intérieur.

La troisième catégorie, les sacs en cuir brillant / cuir verni. Ce type de sac est relativement bon à entretenir et ne se décolore généralement pas facilement, utilisez simplement un chiffon fin et une crème spéciale pour essuyer.

La quatrième catégorie, les sacs en cuir synthétique. Autrement dit, nos sacs en tissu PU ou PVC courants sont principalement des tissus en cuir synthétique. Ce type de sac peut être essuyé avec un chiffon doux imbibé d'un détergent neutre dilué, ou vous pouvez l'essayer avec une quantité appropriée de "dentifrice". Après avoir essuyé, enveloppez le sac à l'ombre.

La cinquième catégorie, les sacs en cuir de haute qualité. Parce que ce type de sac est en cuir, le prix est naturellement élevé. Si vous avez accidentellement des taches, vous devez lire attentivement les instructions d'achat du sac, consulter les précautions lors du nettoyage ou consulter un technicien pour savoir comment en prendre soin. Ne le manipulez pas vous-même régulièrement, si vous ne l'obtenez pas, c'est le vôtre!