Comment juger de la qualité de la production de sacs

- Oct 30, 2019-

1. Regardez

Regardez l'aspect général du sac, il est préférable de comparer avec le style d'autres sacs ou le même type de sac vu dans d'autres magasins, pour voir s'il est très agréable à l'oeil, la qualité générale du sac, le la ligne est très lisse, très haute et droite, donnant aux gens une sensation pleine et pleine d'esprit. Regardez le travail et la ligne de voiture, les sacs de bonne qualité, la finition est fine, soignée et les coutures sont également très organisées. Généralement, un bon sac a 7 à 8 points de suture en 1 pouce, et un sac de mauvaise qualité a seulement 5-6 broches. (1 pouce = 2,54 cm) Le tempérament du bon sac est très élégant, c'est-à-dire que le club-house est très succinct, simple et ne fera pas fantaisie!


2. L'odeur du sac a une odeur âcre. On peut conclure que ce n'est pas un bon paquet. Généralement, les sacs de bonne qualité sont importés avec de la colle écologique et du cuir écologique. Les sacs qui sortent de cette façon émettront un type spécial de sac. Le parfum, certains sacs seront traités avec des produits de soins professionnels tels que Bilizhu avant de quitter l'usine, mais le désodorisant est demandé, certains sont légèrement fruités et non piquants, seulement inférieurs.Le matériau dégagera une odeur désagréable. Bien sûr, le prix sera très bas!


3. Touchez l'emballage de bonne qualité, la sensation est bonne, la sensation très solide, la sensation meilleure et le meilleur matériau utilisé dans le sac, l'emballage de bonne qualité, le cuir qu'ils utilisent a des caractéristiques lisses et solides. Il y aura également un bel éclat.

1

4. Accessoires matériels pour juger de la qualité d'un sac, le matériel est un maillon important. Imaginez, si la qualité du sac n'est pas bonne, comment utiliser les accessoires plus classés? La quincaillerie d'un bon sac a un brillant brillant. Maintenant, de nombreux sacs sont en or clair: c'est une sorte d'or clair, il a donc une teneur, qui est divisée en véritable or clair et en faux or clair. Une couleur dorée pâle, un faux or clair dégage généralement de l'or éclatant ou du rouge cuivré. Généralement, les sacs de bonne qualité sont faits d'or véritable clair. Ce matériel a une longue durée de vie et n'est pas facile à estomper. Et le bon matériel est généralement lourd, ce que tout le monde doit comprendre lors de l'achat d'or et de faux bijoux en or.


5 / côté huile

Cela signifie que les parties latérales du sac seront bordées d'huile latérale professionnelle pour la beauté. Les bons sacs sont faits d'huile de cuir respectueuse de l'environnement. Ce type d'huile secondaire n'a pas de goût, est très résistant et a des ongles légers. Je reviendrai bientôt à l'état d'origine. Le mauvais sac utilise l'huile latérale de mauvaise qualité afin de réduire les coûts. S'il est difficile de récupérer, il sera cassé en quelques jours. Les bons sacs utilisent rarement des huiles naturelles. Ils sont généralement constitués de sacs rouges transparents et gris transparents de haute qualité qui ont l'air très délicats, doux et résistants.


6. Doublure C'est également un indicateur important pour juger un sac. L'aspect est beau. La doublure intérieure est très rugueuse et n'a aucune sensation. Le sac n'est pas de très bonne qualité, et le prix est inférieur au gros. C'est également un problème que de nombreux acheteurs ont négligé. Bien sûr, ce problème n'a même pas été résolu par de nombreux fabricants qui se vendent bien. Bien sûr, les consommateurs ne font pas attention à ce problème plusieurs fois. Comme dit le proverbe, les bons chevaux sont équipés de bonnes selles. Bien sûr, les bons sacs ont également une bonne doublure. Le matériau de doublure est bon. Il a l'air épais et délicat. Il n'a pas trop de rides et d'excès. Les fentes seront agréables à l'oeil. Au contraire, cela a l'air très rude.