Caractéristiques des sacs de différents matériaux

- Oct 25, 2019-

1, sac en cuir

En général, les sacs sur le marché sont principalement en cuir comme la peau de vache et la peau de mouton. Ces sacs sont souvent utilisés dans les modèles classiques. Alors savez-vous de quels sacs en cuir ont le plus peur? Les sacs en cuir ont le plus peur d'être mouillés et durcis avec de l'eau et des rayures sur la surface du cuir. De telles situations ont tendance à fragiliser la structure globale du sac et à l'endommager. Par conséquent, lorsqu'il pleut et lorsqu'il est stocké quotidiennement, nous devons principalement imperméabiliser et humidifier le sac en cuir.


2, sac en daim

Un sac en daim à courte sensation, mélangé à du cuir, est également un style commun dans le sac, ce sac en matériau a l'air rugueux et sauvage, de nombreuses filles aiment utiliser un sac en daim avec une tenue décontractée, mais parce que le daim est tiré d'animaux, les animaux sont uniques attachés avec des matériaux à poils courts, donc comme la vraie chose, ils ont le plus peur de se mouiller avec de l'eau et de provoquer des moisissures.


3, pain de tissu

Bien que la texture ne soit pas aussi élevée que celle du sac en cuir, elle peut être modifiée davantage dans le sac en tissu. Récemment, il est populaire comme le coton, le chanvre, le satin de soie, le tissu denim, le tissu crêpe et la toile. C'est le premier choix de nombreuses personnes de nos jours. Bien que le pain en tissu soit une surface en tissu, c'est la même chose que les vêtements de haute qualité. Il ne doit pas être lavé directement à l'eau. Grâce au tissage des fibres, il est facile d'y adhérer, qu'il s'agisse d'eaux usées ou de poussières.


4, matériau en nylon

Il a toujours été un matériau populaire. Comparé à d'autres matériaux, Ninglong est léger et résistant. Il a un traitement spécial et une fonction imperméable à l'eau, et a une durabilité élevée, ce qui est le plus approprié pour une utilisation à long terme. Cependant, s'il s'agit d'une suture générale, vous devez faire attention au poids de la charge. S'il y a un rivet de renfort en métal et un matériau en cuir qui est décoré sur la surface du sac, une attention particulière doit être prise lors du nettoyage.