L'utilisation de sacs à dos

- Oct 30, 2019-

L'utilisation, l'entretien, le nettoyage et la collecte des sacs à dos ne réduiront pas leur durée de vie. L'utilisation correcte des sacs à dos prolongera la durée de vie du sac à dos et est également très bénéfique pour la sécurité et la santé du sac à dos! Un nettoyage et un entretien appropriés visent à prolonger la durée de vie du sac à dos. Étapes importantes.


(1) Il y a aussi des conseils sur les épaules. Mettez le sac à dos à une certaine hauteur et les épaules dans la bandoulière. C'est un moyen pratique de se pencher en avant et de se tenir debout sur ses jambes.

(2) Si vous pouvez le placer dans un endroit sans hauteur, soulevez le sac à dos avec les deux mains. Mettez-le sur un genou (face à la sangle). Ensuite, contrôlez le sac avec une main et la bandoulière de l'autre main pivote rapidement, de sorte qu'un bras pénètre dans la bandoulière, de sorte que l'autre bras pénètre facilement.

(3) Lorsque vous marchez, serrez la ceinture du sac à dos afin que la cheville soit soumise à la plus grande gravité et que la bandoulière soit détendue, de sorte que le haut de la bandoulière soit à un angle de 45 à 60 degrés. C'est très facile de marcher comme ça sans regarder les choses.

(4) S'il y a plus d'objets lourds ou tous les objets lourds, ils peuvent être placés en moyenne. La sangle de poitrine doit être attachée et resserrée afin que le randonneur n'ait pas la sensation de tomber. Pendant l'action, les deux mains tirent la sangle de réglage entre la bandoulière et le sac à dos.

(5) Le corps se penche légèrement vers l'avant, de sorte que la gravité lors de la marche est en fait dans la taille et la cheville, et il n'y a pas de pression sur le dos. En cas d'urgence, les membres supérieurs peuvent être flexibles.

(6) Selon le bon fonctionnement des sacs à dos supérieur et inférieur, si la structure du sac à dos n'est pas affectée en fonction du fonctionnement du programme, le poids du sac à dos léger sera réduit et la structure lourde endommagera la structure du sac à dos; : Le support de sac à dos sera plus en ligne avec votre propre courbe de dos. Si vous empruntez le sac à dos, il est très probable qu'il soit réajusté et adapté.

(7) Lorsqu'elle n'est pas protégée, la sangle d'épaule doit être détendue et la ceinture et la sangle de poitrine doivent être ouvertes afin que le sac puisse être séparé à la vitesse la plus rapide en cas de danger.

(8) Sans le sac à dos et le sac à dos emballé, la tension de la couture est déjà assez serrée. Si le sac à dos est très impoli à ce moment-là, ou tombe accidentellement, il est facile de casser la couture ou d'endommager la boucle. L'équipement dur ne doit pas être à proximité du tissu du sac à dos: vaisselle, casseroles et autres matériaux durs. Si le tissu est bien emballé à l'arrière, tant que la surface extérieure du sac à dos est légèrement frottée contre la paroi dure, la rambarde cassera facilement le tissu du sac à dos.

1