Les principaux facteurs affectant la personnalisation du sac à dos

- Oct 30, 2019-

Tout d'abord, en tant que client, lors de la recherche d'un sac à dos sur mesure pour les fabricants de bagages, le plus préoccupant est le prix de la personnalisation du sac à dos. Au début, le produit va directement au thème et un exemple de package est disponible. En fait, l'évaluation de l'image n'est généralement pas exacte. Le prix personnalisé du sac à dos est lié à la structure du sac à dos, la doublure en tissu, la taille et la forme, les accessoires de quincaillerie, la complexité de la fabrication, le nombre de personnalisations, etc. Il est difficile de rapporter avec un exemple d'image . Le prix exact. Ci-dessous, c'est un résumé de certains des principaux facteurs liés à la personnalisation du sac à dos.


Bien que la quantité de matériaux utilisés pour personnaliser un sac à dos soit petite, elle devrait être en stock en tant que fournisseur de matériaux. Par exemple, si vous achetez du cuir, le fournisseur aura le montant le plus bas, un pied, deux pieds ou un. Lorsque vous faites un échantillon de la marchandise, il restera du matériel en excès et il deviendra stock.


Plus le sac à dos est délicat, plus la fabrication est compliquée, plus les procédures, plus le travail manuel entraîne des coûts de main-d'œuvre plus élevés. Des prix élevés apportent une haute qualité. Parfois, un petit nombre de matériaux et d'exigences de sac à dos sur mesure sont spéciaux, tels que les exigences de couleur ou de texture de leur propre matériel rare, ce qui augmente la difficulté de trouver des matériaux. Lorsque vous avez de la chance, l'achat est effectué en moins d'une demi-journée et vous ne pouvez pas le trouver toute la journée lorsque vous n'avez pas de chance. Bien sûr, cela est également lié à la familiarité de l'entreprise de la personne acheteuse, mais il convient de noter qu'il faut beaucoup d'efforts, de temps et de travail pour trouver le matériel de la planche.


Le nombre de sacs à dos sur mesure est le plus souvent ignoré par les clients. On pense qu'un lot de sacs à dos est également fabriqué un par un. Il n'est pas pertinent de définir de plus en moins. Ce n'est pas le cas. En tant que fabricant de sacs à dos, une quantité minimale de commande est requise. Si la quantité commandée n'est pas atteinte, elle ne peut pas être effectuée. La complexité du processus de traitement dépasse souvent l'imagination du client. Si la quantité n'est pas suffisante, la première étape de traitement ne peut pas être terminée. Si la quantité personnalisée est atteinte, plus la quantité personnalisée est importante, plus le coût naturel sera fortement réduit dès la préparation, la découpe et le traitement.

2