Les indispensables pour acheter un sac

- Oct 15, 2019-

Astuce 1: faites attention aux détails de la sélection

Généralement, les trous d'aiguille et les fils sur les sacs produits par des fabricants célèbres sont nets et délicats, et la découpe est également en place. Généralement, il n'y a pas de trous non cousus sur la surface et la couche intermédiaire, et la connexion de la sangle au monde extérieur sera relativement solide. Les accessoires métalliques fournis par les marchands seront également relativement haut de gamme, notamment la fermeture éclair et le bouton, qui ne sont pas faciles à décolorer. De nombreux sacs haut de gamme tireront la fermeture éclair avec un sac de couverture spécial. Levez-vous, il ne sera pas exposé facilement à l'air.


Astuce 2: voyez clairement le cuir et la matière

Les initiés de l'industrie ont déclaré que lorsque vous identifiez le matériau du sac, vous pouvez le presser avec vos doigts. Le cuir naturel commun aura des ridules sous la pression du pouce. Plus le grade est bon, meilleure est l'élasticité et la plénitude du cuir. Par exemple, les motifs courants de la peau de chèvre sont ondulés, épais et délicats; les motifs de la peau du bétail sont denses et les pores sont irréguliers; la surface de la peau de porc est rugueuse et les motifs sont généralement répartis en groupes de trois pores, qui peuvent être durs ou mous. En cas de cuir non naturel, les conditions ci-dessus ne se produiront pas lors du pressage.


Astuce 3: sac de joueur en fonction de la taille

Bien que les sacs à main larges et grands soient populaires à l'heure actuelle, le choix dépend de la hauteur. Si le sac est trop grand ou trop petit, il peut être voué à l'échec et avoir l'effet inverse.