La tendance au développement de la conception de sacs à main

- Nov 05, 2019-

1. La conception du sac à main doit être conçue conformément à la conception globale du vêtement. Sacs à main pour vêtements et bagages, chaussures et chapeaux, ceintures, foulards et autres objets décoratifs, ainsi que la décoration de motifs, la couleur de la surface doit refléter les idées globales de conception, dans le style, la couleur doit se faire écho. Par conséquent, les concepteurs doivent également avoir une variété de compétences en conception et en culture. La conception de support globale est la direction du développement futur.

2. La relation entre la conception des sacs à main et l'environnement. Les concepteurs doivent faire attention à observer la vie dans le processus de conception, en tenant compte des effets des sacs à main dans différents environnements et différentes occasions. La conception du sac à main est adaptée à l'environnement, de sorte que le corps intérieur du porteur est adapté à l'environnement et est en harmonie avec le rythme de vie.

3. La conception du sac à main doit tenir compte de facteurs tels que les personnes et la nature. Le style et la couleur du sac à main doivent être en harmonie avec l'âge, la profession, la personnalité et les autres conditions du porteur, et les coutumes nationales doivent également être prises en compte. L'une des choses à considérer lors de la conception d'un sac à main est de le porter. En plus des conditions humaines, le tissu, la couleur et la variété des sacs à main doivent être sélectionnés en fonction des différentes saisons, et il y aura des différences, sinon cela perdra l'effet d'embellissement.

4. La conception des sacs à main doit être étroitement intégrée à la réalité sociale et aux pratiques de vie. Le travail de conception de sacs à main n'est pas une tâche simple. C'est la même chose que le design de mode. Pour terminer une bonne conception, il doit subir une série de processus tels que des études de marché, le tri des informations, la conception et la production. Ce processus de conception consiste principalement à saisir les informations et à comprendre la psychologie des consommateurs. Les concepteurs doivent pouvoir obtenir les informations les plus récentes, être capables de s'inspirer de différents domaines et, sur cette base, concevoir des produits qui répondent aux exigences des différents niveaux de consommateurs.

1

De plus, la conception des sacs à main nécessite de petits lots et de multiples variétés d'exigences de production. Ce n'est que de cette manière que les sacs à main peuvent être personnalisés et contemporains.