Matériel de pantoufle

- Oct 05, 2019-

Il existe de nombreux types de tissus pouvant être utilisés sur les chaussons d'intérieur. Les plus courants sont le velours corail, la peluche, la peluche courte et le daim. Il existe également des tissus en satin, du velours, du velours à bascule, du velours de coton, du tissu éponge, du velours coréen, du coton, du cuir, etc. Fondamentalement, les tissus qui peuvent être utilisés sur les vêtements peuvent être utilisés pour fabriquer des pantoufles.


Informations supplémentaires:

Les pantoufles sont une sorte de chaussures, le talon est tout vide, seul l'avant a un orteil, le fond généralement plat, le matériau est souvent du cuir assez souple, du plastique, du tissu, etc. Les types de pantoufles sont différenciés en fonction de l'occasion et des performances.

Par exemple, des pantoufles de plage, pas en plastique, mais en plastique, cela doit être imperméable à l'eau, un bon nettoyage, le type d'orteil a également été spécialement conçu, souvent appelé tongs, ce que nous appelons la traînée à chevrons.

Cependant, les pantoufles d'intérieur en hiver, afin de rester au chaud, peuvent utiliser un chiffon moelleux au lieu de plastique, afin que les gens aient un meilleur plaisir dans le salon. Il existe également des pantoufles antistatiques couramment utilisées dans les usines d'électronique et les ateliers sans poussière.