Comment identifier les sacs en cuir

- Oct 25, 2019-

Voir le matériel

Lors de l'identification, le matériau doit d'abord être inspecté pour déterminer le type de cuir. Si la couche de grain "cuir" n'est pas modifiée, le cuir d'origine présente les mêmes caractéristiques naturelles:

Les pores des pores de la peau de vache sont petits, irréguliers et uniformes; les rangées de pores de peau de chèvre sont "carrelées"; les trois couches de peau de porc sont réparties en forme de mot; la texture du cuir de vachette jaune est fine; le buffle est rugueux et les pores sont grossiers. Pour que la couche de grain soit modifiée pour perdre les caractéristiques d'origine, elle doit être soigneusement classée en fonction de la technologie de traitement.


Fonctionnalité

Le cuir aniline enduit d'aniline se caractérise par un éclat lumineux sur la surface, qui est très brillant, mais non éblouissant, et n'a aucune sensation plastique. Le cuir naturel est transformé en cuir, le cuir a généralement une épaisseur de 5 à 6 mm, la couche de surface est une couche de surface de grain, la fibre de tissu est fine et compacte, lisse et belle, et la force et la résistance à l'usure sont très bonnes; la couche intérieure est la couche de suède, la fibre est épaisse et l'écart est grand. La surface est duveteuse. Le cuir de la couche supérieure est plus lisse et plus plat que le cuir de la deuxième couche, et le cuir de la deuxième couche est légèrement rugueux. Le cuir à deux couches peut être peint, transféré ou filmé pour rendre la surface non rugueuse, mais le film de transfert a une faible résistance aux basses températures et des rides sont susceptibles de se produire lorsque la température est basse. Le cuir bicouche vachette est aplati, et il n'y a aucun défaut évident après le gaufrage, tandis que le cuir bicouche en peau de porc révèle souvent trois tas de pores, qui sont foncés. Lors de la distinction entre le cuir de rasage et le cuir avant, il convient de noter que le cuir de rasage détruit la couche de grain d'origine, puis appuie sur le motif. Le motif peut être une imitation de bovins, de moutons, de peau de porc, etc., mais le motif est exempt de pores et le motif flotte. À la surface de la peau, les pores frontaux sont présents et peuvent être identifiés par une observation attentive.


Explorer la différence

Le cuir artificiel est recouvert d'une couche de matière organique sur la base du tissu, qui est mince (comme la peau de mouton), épaisse (matière organique en mousse supérieure, puis pressée sur le motif). Le cuir synthétique est fabriqué en pressant avec des fibres organiques et en ajoutant une fleur laminée. Le cuir recyclé est fabriqué en broyant les résidus de peau et la fibre de cuir, en le collant avec un adhésif haute pression pour former une feuille, puis en traversant la feuille à l'épaisseur requise, puis en finissant, de sorte qu'il présente certaines caractéristiques du cuir, et est utilisé dans une grande quantité de sacs. Maroquinerie, une petite quantité utilisée pour fabriquer des chaussures.