Les sacs à main commencent par connaître le cuir

- Oct 20, 2019-

1, la signification du derme

"Cuir" est un mot courant sur le marché de la maroquinerie, et c'est un nom usuel pour le cuir naturel pour distinguer le cuir synthétique. Dans le concept de consommateur, le "cuir" a également une signification non fausse. Il est principalement traité à partir de la peau des animaux. Il existe de nombreux types de cuir, différentes variétés, différentes structures, différentes qualités et les prix sont très différents. Par conséquent, le cuir est un terme général pour tout cuir naturel et une marque ambiguë sur le marché des matières premières.

Selon le point de vue physiologique, toute peau a des poils, de l'épiderme et du derme. Parce que le derme contient un réseau de petits faisceaux de fibres, il est assez solide et respirant.


2, matières premières pour le bronzage

La matière première pour le bronzage est la peau animale. Bien que le plus commun dans notre vie soit la peau de porc, la peau de vache et la peau de mouton, en fait la plupart des peaux d'animaux peuvent être utilisées pour le bronzage. Seuls la peau de vache, la peau de porc et la peau de mouton sont de bonne qualité et à haut rendement, qui est la principale matière première du tannage.

Bien qu'il existe de nombreux types de matières premières pour le bronzage, selon une série de lois et de réglementations telles que les réglementations internationales sur la protection des animaux, les matières premières utilisées pour produire les sacs à main Dongguan sont limitées dans une certaine mesure. Les cuirs couramment utilisés sont: cuir de vache, cuir de mouton, cuir de porc. Et Ma Ge.


3, les caractéristiques et les différences du cuir

La première couche de cuir et la deuxième couche de cuir: selon la couche de cuir, il y a une première couche et deux couches de cuir, dont la première couche de cuir a du cuir pleine fleur, du cuir de rasage, du cuir gaufré, du cuir à effets spéciaux, cuir gaufré; Il est divisé en deux couches de porcs et deux couches de vaches.

Cuir grainé: Parmi les nombreuses variétés de cuir, le cuir pleine fleur se classe premier, car il est traité à partir de la peau de la matière première fine avec moins d'incapacité, et la surface du cuir conserve un bon état naturel, et le revêtement est mince et peut montrer le naturel beauté de la peau d'animal. Il est non seulement résistant à l'usure, mais présente également une bonne perméabilité aux gaz.

Finition du cuir: Il est réalisé en meulant la surface avec une machine à cuir puis en la peignant, puis en appuyant sur le motif correspondant. Il s'agit en fait d'un «cosmétique» d'une surface de cuir naturel présentant un handicap ou une rugosité. Ce cuir a presque perdu son état de surface d'origine.

Caractéristiques du cuir pleine fleur: cuir souple, cuir froissé, cuir avant, etc. La caractéristique est que le grain est complètement préservé, les pores sont clairs, petits, serrés, irrégulièrement disposés, la surface est pleine et minutieuse, élastique et bonne en gaz perméabilité, et c'est un cuir de haute qualité. Les produits en cuir fabriqués à partir de cette peau de vache sont confortables, durables et beaux.

Caractéristiques du cuir semi-grain: il est transformé et broyé en seulement la moitié du grain au cours du processus de production, il est donc appelé cuir semi-grain. Le style du cuir naturel est maintenu, les pores sont plats et elliptiques, l'arrangement est irrégulier et la sensation de la main est dure. Généralement, la peau de matière première de mauvaise qualité est sélectionnée. C'est donc un cuir de milieu de gamme. En raison de la nature particulière du processus, la surface est exempte de rayures et de cicatrices et le taux d'utilisation est élevé, et le produit fini n'est pas facilement déformé, il est donc généralement utilisé pour les sacs à main Dongguan avec une grande surface.

Caractéristiques du cuir de vachette rasé: Également connu sous le nom de "cuir de vachette brillant", le marché est également appelé cuir de vachette mat et brillant. La surface est lisse et lisse sans pores ni texture de peau. Dans la production, la surface du grain de surface est légèrement polie et une couche de résine colorée est pulvérisée sur le cuir pour couvrir la surface du cuir, puis pulvérisée avec de la résine à base d'eau, il s'agit donc d'un cuir de haute qualité. . En particulier, le cuir brillant, son style brillant et éblouissant, noble et magnifique, est le cuir populaire de la maroquinerie de mode.