Les sacs à main sont si bons ou mauvais

- Oct 20, 2019-

Mme sacs à main: Cela signifie que vous avez beaucoup de cœur lorsque vous achetez un sac à main pour femme. Plusieurs fois, un sac à main que vous aimez est une sorte de destin. C'est ce qu'on appelle un œil. Si vous voulez acheter un sac à main pour femme, vous devez considérer votre propre tempérament, vos vêtements, etc. C'est le meilleur pour toi!


Regardez le matériau du sac à main: un matériau de sac à main de bonne dame est également très particulier. Par exemple, dans un morceau de peau pour distinguer l'utilisation de différentes parties, trop douces et trop dures, ou un deuxième point, la différence de couleur est évidente, etc., ce qui est l'une des raisons du prix élevé de nombreuses sacs à main fin. Ensuite, à travers un peu, vous pouvez voir si la texture du sac à main pour femme est assez soignée, en fonction de la différence de caractère, etc. pour distinguer la qualité du sac à main.


Regardez les accessoires du sac à main: les accessoires d'un sac à main de bonne dame doivent être très raffinés et correspondre au style de l'ensemble du sac à main. Plus les sacs à main pour femmes sont haut de gamme, plus le matériel est sophistiqué, plus la surface est lisse et la texture aristocratique peut être donnée en un coup d'œil.

Regardez à l'intérieur du sac à main: l'intérieur du sac à main de la femme est l'endroit pour toucher directement les choses, alors demandez d'abord si la fonction du sac à main répond aux besoins des gens, en plus du matériau de l'intérieur, haute densité, lisse, sans tirage C'est également l'exigence la plus fondamentale.


Le travail des sacs à main pour femmes: je crois que beaucoup de gens le verront. Pour un sac à main pour femme, nous pouvons voir comment cela fonctionne à partir du travail. Un sac à main de bonne dame nécessite généralement une aiguille et une ligne. Le grand visage et le coin sont plats et ronds. Je ne peux pas voir où il y a une position de câblage et je ne peux pas voir où il y a des points longs et courts. Peu importe l'épaisseur, elle est cohérente, offrant un angle de vision parfait. Peu importe la marge et la couture, du point de vue esthétique, du point de vue de la fonction, elle est impeccable et l'ensemble du produit est complètement intégré. S'il y a un bord d'huile, il ne doit pas y avoir de débordement et la couleur est soit une correspondance des couleurs soit un contraste de couleur, en distinguant la lumière du mat. Principalement mince, lisse et rond.


Enfin, naturellement, le prix d'un sac à main pour femme a disparu. Je crois que tout le monde n'est pas étrange, un sou de marchandise, on ne pense pas à un sac à main valant des centaines de dollars, des dizaines de dollars que l'on veut acheter, c'est aussi irréaliste. Si vous avez un contrôle sur les sacs, gardez généralement certaines des dernières tendances de la mode, comprenez les différents aspects des matières premières des sacs à main, afin que vous puissiez avoir un prix psychologique général lorsque vous achetez des sacs à main.