Norme d'opération d'emballage de sac à main

- Nov 05, 2019-

Les bagages sont un terme général pour le sac. C'est un terme général pour toutes sortes de sacs utilisés pour charger des objets, y compris les sacs à provisions généraux, les sacs à main, les sacs à dos, les sacs à bandoulière, les cartables, les sacs à la taille et les diverses valises à roulettes. La conception et l'emballage du style suivent la tendance de l'époque. Pour les sacs à main bagages, quelle est la norme d'opération d'emballage?


1. Mise en forme du produit de sac à main de bagage: La plasticité du produit doit être belle, l'effet après la mise en forme doit être lisse et beau, et la forme du sac doit être alignée.

2. Le produit doit être façonné par du papier, la quantité de papier doit être modérée et la forme du produit ne doit pas être plate ou trop expansée.

3. Vérifiez si les pièces accessoires à l'intérieur et à l'extérieur du produit sont complètes et complètes (telles que la bandoulière, la plaque inférieure, etc.), la bandoulière du sac à main en forme doit être dénudée avec une bande de papier et la paire de sangles doit être attaché, facile à teindre la peau. Le matériau ou la garniture doivent être séparés par du papier.

4. Vérifiez que l'étiquette, l'autocollant, l'impression, etc. utilisés dans le sac à main doivent répondre aux exigences de commande correspondantes et que l'étiquette est accrochée uniformément sur le côté gauche du cadre arrière.

5. Emballage: Vérifiez la boîte de dessin animé / la boîte intérieure, le format du papier, les données de la boîte (police) et l'autocollant en carton installé dans le produit.

6. La méthode d'emballage et la quantité / le poids d'emballage (poids brut, poids net) doivent correspondre aux données d'emballage de la commande et aux données de boîte correspondantes.

7. Avant les travaux d'inspection et d'emballage du produit fini, l'échantillon confirmé et le matériel de commande correspondant doivent être soigneusement et soigneusement vérifiés. Les données d'emballage et les données de production des produits concernés doivent répondre aux exigences de commande correspondantes.

8. Comprendre la structure du sac à main, vérifier l'échantillon correct, vérifier si le produit a terminé tous les processus de fabrication et si la fonction est normale.

9. Vérifiez l'échantillon correct, vérifiez que le tissu, la couleur, la taille, la pratique, le matériel, la fermeture éclair et ses accessoires sont corrects, pour vous assurer que la qualité de chaque sac à main correspond à la norme.

10. Vérifiez la propreté du produit: l'intérieur et l'extérieur du produit, les taches de colle, les marques de stylo argenté et les taches d'huile de voiture doivent être nettoyés.

1