Entretien des chaussons en coton

- Oct 05, 2019-

Lavage: Afin d'éviter la déformation et la taille des pantoufles, et le bas de la pantoufle en coton pendant le processus de lavage porte la paroi intérieure de la machine à laver, il est généralement recommandé de la laver à la main.

Mettez d'abord les pantoufles dans le bassin et faites-les tremper complètement, puis appliquez le détergent sur la partie supérieure du coton. Ensuite, nettoyez d'abord la semelle en caoutchouc, puis lavez-la de la chaussure à la tige avec une brosse douce, et enfin lavez-la et séchez-la.

Il est préférable d'utiliser un papier de verre fin pour retirer délicatement les chaussons en daim afin de maintenir le daim en position verticale.

Entretien: Les pantoufles sont sujettes à la moisissure dans un environnement humide. Assurez-vous toujours que les chaussons sont naturellement séchés avant le stockage. S'il y a de la moisissure, n'oubliez pas de les essuyer avec un chiffon sec avant de les ranger.

Enfin, il faut éviter la déformation des chaussons. Avant de ranger les pantoufles, il est nécessaire de s'assurer que les pantoufles ont suffisamment d'espace, l'agent anti-humidité est placé dans la boîte à chaussures et les pantoufles sont soutenues par les chaussures pour éviter toute déformation par déformation.